riferimento=

Méthodes d'expédition, retours et remboursements

Méthodes d'expédition

Nous ne livrons qu'avec des coursiers assurés.

L'assurance est incluse dans les frais d'expédition et couvre la valeur totale de l'œuvre d'art. Vous êtes assuré à 100% contre le vol ou les dommages qui pourraient survenir pendant le transport. Avant d'accepter la livraison, veuillez-vous assurer qu'elle n'est pas endommagée et qu'elle n'est pas mouillée.

Nous vous recommandons de signer avec une certaine réserve.

FRAIS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les frais d'expédition varient de 15 € à 990 € selon le type d'œuvre d'art que vous achetez. Les frais d'expédition augmentent pour les œuvres d'art de grande taille ou qui sont fragiles : si nécessaire, une caisse en bois faite sur mesure est nécessaire pour protéger l'œuvre d'art des dommages potentiels pendant le transport. Le coût de la caisse et de l'emballage est toujours inclus dans les frais d'expédition.

Le coût exact de l'expédition est calculé avant le paiement.

Les délais de livraison pour les pays de l'UE varient de 2-5 jours ouvrables à 7-14 jours ouvrables pour les œuvres d'art qui nécessitent une caisse de protection. Pour les livraisons en dehors de l'UE, il peut y avoir un délai de dédouanement.

Pour plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez consulter les fiches d'information sur chaque œuvre d'art.

Contactez [email protected] pour recevoir une estimation des éventuels délais de dédouanement.

QUE FAIRE SI L'ŒUVRE EST ENDOMMAGÉE ?

Lorsque le coursier express livre votre œuvre, vous devez tout d'abord vérifier que tout va bien et que le paquet n'est pas endommagé ou mouillé. Nous vous recommandons vivement de signer avec réserve.

Si, une fois le colis ouvert, l'œuvre est endommagée, vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant la livraison et nous envoyer un email à [email protected] en joignant les photos montrant clairement les dommages.

RETOURS

Si l'œuvre ne correspond pas à ce que vous attendiez et que vous souhaitez la renvoyer, vous pouvez retourner tout achat dans les 48 heures suivant la livraison.

Envoyez-nous un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au +39 02.808 862 94. Nous vous enverrons le formulaire d'autorisation de retour par e-mail, sans ce document vous ne pouvez pas retourner un article. Vous devez ensuite emballer soigneusement l'objet et l'envoyer à notre adresse :

Deodato Arte

Via Nerino 2

20123 - Milan (MI)

Italie