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Conditions Générales de Vente

1. OBJET DU CONTRAT

Les conditions générales présentes ont pour objet l'acquisition de produits ou services, effectuée à distance par réseau télématique, de 2do.it srl avec siège en Via Santa Marta 6 - 20123 Milano (IT). Chaque opération d'acquisition sera réglée par les dispositions dont au D. Lgs. du 6 septembre 2005, n.206 (code de la consommation) et, en particulier, de celles-là dont à la Section II, Partie II, Titre III (contrats à la distance) ainsi que pour ce qui concerne la tutelle des données personnelles sur les dispositions du D., Lgs. Le 30 juin 2003, n.196.

2. ORDRE D'ACHAT ET PERFECTIONNEMENT DU CONTRAT

Le contrat se perfectionne au moment de la réception de la part de l' Entreprise Fournisseuse de l'ordre d'acquisition des produits et/ou des services sélectionnés par le Client sur le site www.deodato.com. L'envoie de l'ordre d'acquisition télématique implique la connaissance intégrale, de la part du Client, des présentes Conditions Générales et de Payement et de leur acceptation. Le Client déclare d'avoir pris vision de toutes les indications à lui vous fournissez au cours de la procédure d'acquisition. Si le Client est consommateur (c'est à dire une personne physique qui agit pour buts qui sont dehors d'une activité d'entrepreneur, commerciale, artisanale ou professionnelle), une fois conclue la procédure d'acquisition, il imprimera ou sauvera une copie électronique ou à conserver au moins les présentes conditionnes de vente aussi dans le respect de tout ce qui est prévue dans les arts. 52 et 53 du D.Lgs. 206/2005 en matière de contrats à distance. Il est exclu pour chaque Client le droit d'obtenir une indemnisation des damnes ou une indemnité, ainsi que la responsabilité contractuelle ou extracontrattuale pour les dommages provoqués, directs ou indirects à des gens et/ou choses, dérivées par la manquée acceptation, aussi partiel, d'un ordre.

3. MODALITÉS D'ACHATS

Les acquisitions des produits et des services en vente sur le site www.deodato.com sont effectués au prix indiqué, qu'il faut confirmer au moment de la confirmation d'ordre, au-delà des frais de transport. Avant de confirmer l'achat, de toute façon, il sera récapitulé le coût total de chaque produit ou service désigné, le coût total et les frais de transport.

4. PRIX ET PAIEMENT

Le payement des services, des produits achetés et des frais du transport doit etre effectué selon les modalités choisies en phase d'ordre: CARTE DE CRÉDIT - PAYPAL - VIREMENT ANTICIPÉ.

5. LIVRAISON DES PRODUITS ET FRAIS D'EXPEDITION

La livraison des produits sera effectuée avec les modalités suivantes au choix du client:
- Retire gratuit par le client auprès de la galerie Deodato Arte en via Santa Marta 6 à Milan
- Coursier Express la rlivraison sera effectuée à l' adresse indiqué du Client pour l'envoi.
Le client est tenu de vérifier que le colis soit intact, ni endommagé ni trempé. Seulement après cette vérification le Client devra l' accepter. Une fois que vous avez accepté le colis, si le contenu à l'intérieur résulte endommagé, le Client aura 24 heures de temps de la date de livraison pour contacter Deodato Art et demander le remboursement de l'assurance, en envoyant des photographies dans lesquelles le dommage résulte bien évident.

6. TEMPS DE DÉLAI DE TRAITEMENT D' UN ORDRE

Les jours de travail indiqués dans les fiches des produites sont indicatifs, mais il ne faut jamais les considérer péremptoires. Cependant, l'Entreprise Fournisseuse essayera de traiter les ordres le plus tot possible, d'une manière compatible avec les temps de réalisation des produits ou de déroulement des services achetés. L' entreprise ne sera pas responsable pour les éventuels retards de la part des courriers nationaux, imputables à causes extérieures ou de force majeur. A ce propos, le Client déclare d'avoir pris vision que le temps pour traiter un ordre changent du type de travail et de la quantité demandée.br / > Si le client a acheté un service, ce sera à lui d'envoyer le matériel necessaire pour permettre à l'entreprise de traiter le service. La liste de ce matériel est spécifiée dans la fiche du produite du service. L'entreprise ne peut pas traiter le service autant que le matériel ne sera pas envoyé de manière complète et exclusivement dans les modalités illustrées dans la fiche du service.

7. DROIT DE RÉTRACTION

Le Client a le droit de rétrograder du contrat conclu avec le Vendeur, sans aucune pénalité et sans dovoir spécifier la raison, dans dix 10 jours ouvrables à partir de la date de réception des produits achetés sur le site www.deodato.com. Pour exercer le droit de rétraction le Client doit envoyer un mail au [email protected] et attendre le formulaire de retour qui sera envoyé au Client par mail. Seulement après que le client aura reçu le formulaire, il pourra envoyer le retour. En aucun cas les retours seront acceptés sans la demande explicite de la part du Client et sans l'envoi de la part de l'enterprise du formulaire de retour. Les frais et le risque du transport du retour seront tous à la charge du Client. Une fois que votre retour sera arrivé auprès de notre galerie de Via Santa Marta 6 - 20123 Milan, l'entreprise s'occupera de vous rembourser dans 10 jours ouvrables

Si le client a acheté un service, il ne pourra pas exercer le droit de rétractation dans les cas suivants: - s'il a envoyé le matériel demandé incomplet; - pour ce qui concerne le service Art Display et Arreda il tuo Yacht (Meuble ton Yacht), s'il n'est pas satisfait des propositions envoyées par l'entreprise. De plus, il ne peut pas demander la substitution d'une ou plus propositions;

8. TRIBUNAL COMPÉTENT

Pour toutes les controverses inhérentes l'interprétation ou l'exécution des contrats, le Tribunal compétent sera en voie exclusive le Tribunal de Milan.